750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morgane Conseillère Guy Demarle en cuisine
25 juillet 2014

Paninis Maison

Une envie subite de Panini me prends !

Chouette j'ai vue une recette dans le livre Le traiteur c'est moi ! (Tout simplement) de chez Guy Demarle bien sûr !!

En plus je viens tout juste de recevoir mes empreintes Déjeunettes SILFORM !

Et me voilà partie dans la confection de la pâte à pain panini

Voilà le résultat à la sortie du four

10499517_1449724431980484_8449138506244086422_o

Un p'tit peu trop coloré sur le dessus mais ça j'ai l'habitude avec mon four !

Allez c'est pas grave on les laisse refroidir et on les garnis de tomates, mozzarella, champignons, jambon cru et sauce tomate.

Un p'tit coup au grill (obligé de les couper en 2 ils sont trop grand pour mon appareil à croques)

 

Et voilà !!!

1009070_1449845075301753_6742643310548789053_o

 

Verdict ! Un vrai délice... J'en referai sans hésiter :)))

Publicité
Commentaires
K
Merci ! J'espère que mon blog te plaiera ;)<br /> <br /> Oui comme tu dis c'est bien meilleur que ceux du commerce et facile à faire en plus !<br /> <br /> Bonne journée
V
Jamais fait de panini fait maison, mais çà me tente bien, ce doit être tellement meilleur que ceux du commerce !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et bienvenue dans la blogo culinaire !!!!!!!!!!!
V
Jamais fait de panini fait maison, mais çà me tente bien, ce doit être tellement meilleur que ceux du commerce !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et bienvenue dans la blogo culinaire !!!!!!!!!!!
Morgane Conseillère Guy Demarle en cuisine
  • Je suis conseillère culinaire chez Guy Demarle dans le finistère et au travers de mon blog je vous invite à découvrir les recettes que je réalise en passant de l'apéro au dessert... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité