750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morgane Conseillère Guy Demarle en cuisine
1 août 2014

Moelleux à la tomate

Bonjour, Bonjour !

Pas eu le temps hier soir de mettre les autres photos de mes réalisations pour l'apéro de hier soir :(

DSC07653

C'est une recette d'une conseillère Guy Demarle que j'ai trouvé par le biais d'un groupe de discussion.

Ces petit moelleux sont réalisé à l'aide des empreintes Mini Saint-Honoré (que j'adore !!!)

La recette :

- 1 oeuf

- 100 g de farine

- 5 g de levure chimique

- 1 yaourt nature ou 120 g de fromage blanc

- 30 g de parmesan râpé

- 3 cuil. à soupe de confit de tomate

Pour la garniture : St Moret ou fromage aux fines herbes et si l'on désire des tomates cerises

 

Préparation :

- Placez vos empreintes Mini Saint-Honoré sur une plaque perforée et préchauffez votre four à 180° C (Th.6).

- Mélangez tous les ingrédients (sauf ceux de la garniture) dans un cul-de-poule ou mieux avec votre Cook'in !

- Mettez la prépration dans une poche à douilles munie de la petite douille unie et garnissez vos empreintes. Déposez une toile SILPAT(r) pour conserver un fond bien plat à vos préparations.

- Mettez à cuire 12 min à 180° C (Th. 6). Laissez refroidir.

- Assouplissez votre fromage frais à l'aide de la cuillère magique et mettez-le en poche à douilles munie de la douille cannelée. Répartissez le fromage au centre des Mini Saint-Honoré.

- Le plus : déposez une 1/2 tomate cerise et quelques brins de ciboulette !

Bon appétit

Publicité
Commentaires
Morgane Conseillère Guy Demarle en cuisine
  • Je suis conseillère culinaire chez Guy Demarle dans le finistère et au travers de mon blog je vous invite à découvrir les recettes que je réalise en passant de l'apéro au dessert... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité