750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morgane Conseillère Guy Demarle en cuisine
1 août 2014

Petits bidules au curry et au saumon

Et pour le 3ème amuses-bouches que j'ai proposé à mes invités de hier, j'ai concocté des petits bidules au curry et au saumon !

DSC07656

J'ai trouvé cette recette sur le blog http://flexipanmanie.canalblog.com

Ingrédients pour 15 mini Saint-Honoré :

- 100 g de saumon fumé- 2 oeufs
- 50 g de farine fermentante
- 30 g d'huile d'arachide (j'ai utilisé de l'huile de tournesol)- 20 g de lait
- Curry en poudre- Philadelphia à la ciboulette (j'ai pris du Saint Moret nature)

Préparation :

Préchauffez le four à 180° C (Th. 6) et déposez les empreintes Mini Saint-Honoré sur la plaque aluminium perforée.

Détaillez le saumon fumé en petits morceaux (environ 1cm de côté) et sortezle Philadelphia du réfrigérateur.

Dans un cul-de-poule, mélangez au fouet les œufs avec l’huile, le lait puis la farine.  Ajoutez du curry.

Versez la préparation dans les empreintes et faites cuire environ 12 minutes.

Démoulez sur une grille. 

Lorsque c’est tiédi, décorez de saumon fumé et ensuite du Philadelphia à la poche à douilles (petite douille cannelée).

 

Publicité
Commentaires
Morgane Conseillère Guy Demarle en cuisine
  • Je suis conseillère culinaire chez Guy Demarle dans le finistère et au travers de mon blog je vous invite à découvrir les recettes que je réalise en passant de l'apéro au dessert... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité