750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morgane Conseillère Guy Demarle en cuisine
17 octobre 2014

Gâteau au Nutella facile et rapide

En farfouillant sur internet pour trouver une recette pour le goûter, j'ai trouvé cette super recette. Très facile à faire et un vrai délice. En plus réalisé dans le moule Tablette on dirait une vrai tablette de chocolat !!!

Sans hésiter, réalisez ce gâteau, il ravira les papilles de vos enfants (et aussi les vôtres !!!! )

 

WP_20140921_001

 

Préparation : 10 minutes - Cuisson : 30 minutes

Ingrédients :
- 6 cuil. à soupe de Nutella
- 150 g de farine
- 120 g de sucre
- 120 g de beurre
- 1 yaourt
- 3 oeufs
- 1/2 sachet de levure chimique

Préparation :
- Préchauffez le four à 180° C (Th. 6) et posez votre moule Tablette sur une plaque perforée.

- Dans un cul-de-poule, battez les oeufs avec le sucre. Ajoutez ensuite le yaourt, le beurre fondu et mélangez.

- Incorporez la farine en pluie tout en mélangeant. N'oubliez pas la levure et pour finir le Nutella.

- Lorsque votre pâte est homogène, versez-la dans le moule Tablette et enfournez pendant 30 minutes.

Bon appétit ;)

Publicité
Commentaires
Morgane Conseillère Guy Demarle en cuisine
  • Je suis conseillère culinaire chez Guy Demarle dans le finistère et au travers de mon blog je vous invite à découvrir les recettes que je réalise en passant de l'apéro au dessert... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité