750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morgane Conseillère Guy Demarle en cuisine
25 novembre 2014

Mini-tartelettes aux champignons

Et voilà les tests des recettes pour le réveillon commence ! Pour la première, j'ai testé les mini-tartelettes aux champignons.

Cette recette, je l'ai eu par une collègue conseillère GUY DEMARLE et elle est extra.

Tartelette champignon

Voici la recette :

Pour 60 mini-tartelettes :

- 2 pâtes brisée (maison ou déjà prêtes)
- 500 g de champignons frais (ou 750 g si congelés)
- 3 gousses d'ail
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
- Sel, poivre
- Gruyère

- Faites revenir les champignons à la poêle et réservez-les le temps qu'ils refroidissent.
- Préchauffez votre four à 200° C (Th. 6/7) et posez vos empreintes sur une plaque aluminium perforée.
- Pendant ce temps, découpez les fonds de tarte avec le découpoir 6 cm et foncez les empreintes mini-tartelettes.
- Mixez grossièrement les champignons avec les gousses d'ail.
- Ajoutez les cuil. à soupe de crème fraîche, le sel et le poivre et mélangez bien.
- Garnissez vos mini-tartelettes, parsemez de gruyère et enfournez pour 15 minutes.

Succès garanti !

Publicité
Commentaires
Morgane Conseillère Guy Demarle en cuisine
  • Je suis conseillère culinaire chez Guy Demarle dans le finistère et au travers de mon blog je vous invite à découvrir les recettes que je réalise en passant de l'apéro au dessert... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité