750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morgane Conseillère Guy Demarle en cuisine
18 octobre 2014

Cookies aux Carambars

Ne sont-ils pas rigolos mes cookies aux carambars réalisés dans les empreintes sourires ???? Et en plus ils sont troooop boooon !!!

WP_20141004_001

Recette tirée du site marmiton.

Temps de préparation : 15 minutes - Temps de cuisson : 15 minutes

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 250 g de farine
- 1/2 sachet de levure
- 150 g de sucre (75 sucre blanc + 75 cassonade)
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1/2 paquet de pépites de chocolat
- 125 g de beurre fondu
- 1 oeuf
- 4 carambars 12 carambars minis spécial cuisine
- Un peu de nougatine

Préparation de la recette :

- Préchauffez votre four à 180° C (Th. 6) et posez vos empreintes sur une plaque perforée.
- Mélangez la farine, le sucre, la levure, le sucre vanillé, les pépites de chocolat, la nougatine et les carambars coupés en morceaux (environs 3 dés par carambar).
- Battez l'oeuf et mélangez-le au beurre fondu. Versez ce mélange dans la préparation "farine". Mélangez une nouvelle fois.
- Versez la pâte à cookies dans les empreintes sourires.
- Laissez cuire entre 10 et 15 min suivant l'épaisseur des cookies et votre goût (plus ou moins moelleux).
- Laisser refroidir avant de les manger...

Publicité
Commentaires
Morgane Conseillère Guy Demarle en cuisine
  • Je suis conseillère culinaire chez Guy Demarle dans le finistère et au travers de mon blog je vous invite à découvrir les recettes que je réalise en passant de l'apéro au dessert... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité